30 novembre 2018

OneChocolate recrute !

Poste à pourvoir : Attaché(e) de presse B2B high tech

Contexte : OneChocolate, agence spécialisée dans les relations presse et marketing digital à destination des entreprises dans le secteur des nouvelles technologies, recherche un(e) attaché(e) de presse pour développer les relations presse et digital d’un portefeuille de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur consultant en charge du budget global de chaque client.

Profil : Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine des relations presse en agence, impérativement dans l’univers des nouvelles technologies et idéalement B2B. A l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit, vous disposez des capacités de convaincre. Vous êtes organisé(e), dynamique, désireux(se) d’apprendre avec un esprit d’équipe et faites preuve d’un solide sens du relationnel. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologiques. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Missions : Conseil sur la stratégie de relations presse, élaboration de plans de communication, préparation des éléments de langage, prise de contact avec les journalistes, suivi des calendriers rédactionnels, qualification de fichiers presse, suivi de l’actualité et veille sectorielle, revue de presse, e-réputation.

Contact : Merci de nous faire parvenir votre candidature exclusivement par mail : edouard@onechocolate.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Langue : Anglais requis

Plus d’informations sur : http://www.onechocolate.fr