Restaurants pour le déjeuner
20 septembre 2019

Les bonnes adresses de OneChocolate pour le déjeuner

Chez OneChocolate, vous l’aurez compris, ce ne sont pas les « foodies » qui manquent. En dehors de notre goût assumé pour le chocolat sous toutes ses formes, nous ne passons jamais à côté d’un bon déjeuner – en équipe, avec des journalistes ou avec nos clients. Chacun a ses petites adresses préférées et si personne n’a lancé un « Où est-ce qu’on mange à midi ? » avant 11h, c’est sûrement qu’une épidémie de grippe a frappé l’équipe.

Voici une sélection des restaurants qui mettent tout le monde d’accord, dans le quartier de l’agence et aux alentours !

Pour un repas à l’agence – Chez Paï

 

chez Paï - la sélection de restaurants par OneChocolate

Ce petit restaurant thaïlandais de la rue du Faubourg Poissonnière a été élu « meilleur thaï de Paris » par toute l’équipe, sans exception. Si les « Spaghettis thaï » ou les « nouilles croustillantes » sont affichées comme plat du jour, soyez sûrs de trouver un membre de l’équipe dans la file d’attente à 12h pétantes.

L’adresse : 74 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Pour un « déj » d’équipe : Les Raviolis de Grand-Mère

 

Les raviolis de Grand-Mère - la sélection de restaurants par OneChocolate

À quelques minutes de l’agence, l’équipe a déniché un petit restaurant qui propose les meilleurs dumplings du quartier. Fabriqués sous les yeux des clients par Grand-Mère elle-même, ces raviolis constituent le mets parfait pour rassasier l’équipe après une matinée de brainstorming.

L’adresse : 25 Rue de Trévise, 75009 Paris

Pour un déjeuner avec nos clients : Le Bistro Paradis

Le Bistro Paradis - la sélection de restaurants par OneChocolate

Ce petit bistrot au nom aussi enchanteur que son atmosphère propose une carte basée sur la « cuisine bistronomique ». Avec ses délicieux plats et son décor minimaliste à deux pas de nos bureaux, c’est l’endroit idéal pour prolonger un rendez-vous client de façon conviviale.

L’adresse : 55 Rue de Paradis, 75010 Paris

Pour un déjeuner en « 1-to-1 » avec un journaliste : Le Mordant

 

Le Mordant - la sélection de restaurants par OneChocolate

L’ambiance cosy du Mordant convient tout à fait à un rendez-vous professionnel, sans être trop formel. On y retrouve des plats bons et beaux, à base de produits frais ; de quoi recharger ses batteries avant de repartir chacun de son côté pour une après-midi studieuse.

L’adresse : 61 rue de Chabrol, 75010 Paris

Pour un déjeuner presse : Maison Blanche

 

Maison Blanche - la sélection de restaurants par OneChocolate

Maison Blanche dispose à la fois d’une carte raffinée et d’un cadre éblouissant avec vue sur Paris, ce qui en fait un point de rendez-vous propice à l’échange entre professionnels. Le plus : il est toujours possible d’y trouver une table au calme pour 6-8 personnes.

L’adresse : 15 avenue Montaigne, 75008 Paris

Anouck Girard