20 janvier 2020

2020, une nouvelle page à écrire pour OneChocolate

Avec une décennie qui se clôt et une nouvelle qui s’offre à nous, toute l’équipe de OneChocolate vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Encore une raison pour manger du chocolat (car oui nous sommes tous -ou presque- des grands amateurs de chocolat). Oui mais pas que : c’est aussi l’occasion pour chacun de formuler les (obligatoires ?) résolutions pour bien commencer l’année !

Voici un tour d’horizon des volontés professionnelles comme personnelles de chacun.

Edouard Fleuriau-Chateau, directeur de l’agence

Cette année l’imagination est au pouvoir, 2020 rime avec créativité (hein) ! Toutes les méthodes de travail d’Edouard vont être passées au crible afin de voir ce qui peut être amélioré, embelli, optimisé ou supprimé. Et si possible avec panache !

2020 va être aussi l’année où OneChocolate va changer de look et secouer le milieu des relations presse en France. Beau teasing, non ? Il faudra attendre encore quelques mois pour en savoir plus…

Edouard Fleuriau-Chateau - "Cette année, OneChocolate va secouer le milieu des relations presse."

Xavier Delhôme, directeur de clientèle

Toujours à la recherche du dernier endroit « fashion », Xavier a déjà listé des nouveaux restaurants à tester lors des futurs déjeuners presse.

Enfin, en 2020, Xavier a décidé de limiter la consommation de papier pour réduire ses impressions. Alors place aux impressions recto-verso et en noir et blanc !

"Rivaliser d'imagination pour trouver des nouveaux restaurants."

Laure Guyon, directrice de clientèle

Qui a dit que le parcours client n’était réservé qu’au commerce ? A l’écoute de ses clients, Laure est toujours à la recherche de leur satisfaction. Mais pour trouver le bon équilibre face à ceux des journalistes, elle va affiner ses talents de médiatrice.

Certifiée au MOOC Zéro déchet, Laure compte bien mettre en application ces nouveaux principes de vie pour lutter contre le gaspillage. Pour ne plus consommer de plastique, le défi est quotidien : il lui faudra donc s’armer de sa gourde et ses plats en verre !

Elodie Buch, directrice de clientèle

Après plus de 3 ans passés à nos côtés, Elodie devient directrice de clientèle. Fière de son nouveau poste, Elodie souhaite en profiter pour prendre plus de risques dans son quotidien à l’agence. Elle nous partage notamment son envie de miser sur des rencontres autour d’un café ou d’un déjeuner avec les journalistes, afin de bâtir une relation basée sur la confiance et le partage.

Toujours très sportive, Elodie souhaite continuer à perfectionner son souffle et son cardio en allant courir durant sa pause déjeuner. Une super manière de découvrir les charmes des passages couverts parisiens… sans pour autant céder à la tentation des délices orientaux du Passage Brady.

Anouck Girard, attachée de presse

Consciencieuse, le perfectionnisme d’Anouck transparaît dans tout ce qu’elle touche, à commencer par les indispensables listes de presse. Exit, les infos inadaptées et obsolètes : Anouck continuera de faire la chasse aux intrus et aux oublis ! 

Autre vrai parcours du combattant qui met à l’épreuve la volonté de tout gourmand : il n’est pas évident de passer à côté des tentations de l’agence entre chocolats, confiseries et gâteaux… Alors cette année, Anouck dit NON (du moins elle va faire de son mieux…) au chocolat à l’agence. 

Alexandra Corbelli, attachée de presse

Passionnée par les relations presse, Alexandra va continuer à donner le meilleur d’elle-même pour sécuriser de belles opportunités pour ses clients.

Enfin, passée jusqu’à présent au travers les rhumes, grippes et autres maux agréables de l’hiver, Alexandra poursuit son combat contre les microbes. Son secret ? Un jus de citron tous les matins, du magnésium et plus de fruits !

Sylvie Firminhac, assistante de direction

Fin mars, OneChocolate clôture son année fiscale. Comme chaque année, Sylvie va une nouvelle fois s’armer de patience pour finaliser les activités comptables avec un mot d’ordre : arriver à la date du bilan en faisant moins de recherches de justificatifs. Alors gare aux notes de frais mal finalisées !

Rêveuse et toujours positive, Sylvie souhaite réaliser au moins un de ses rêves cette année…

Reste à savoir qui va réellement accomplir ses objectifs, les paris sont lancés ! Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2020 ?