04 janvier 2019

Les bonnes résolutions 2019 de l’agence

Le mois de janvier serait-il vraiment ce qu’il est sans la question fatidique : « Et toi, c’est quoi tes bonnes résolutions ? »

Chez OneChocolate, nous avons bien réfléchi : pas question de se fixer des objectifs de régime cette année (il y a bien trop d’amateurs de chocolat dans l’équipe), mais nous avons tout de même essayé de nous plier à l’exercice, avec quelques objectifs pro et perso.

Bonnes résolutions 2019

• Edouard : Arrêter de considérer que le vélo est l’unique moyen de transport possible : par exemple pour aller à un rendez-vous à la Défense depuis Opéra, le RER est une option tout à fait viable ! Plus sérieusement, continuer de réduire l’empreinte écologique de notre agence est plus qu’une résolution, c’est un engagement ! Passer à une électricité 100% renouvelable sera une première étape, réduire le gaspillage de toute forme en interne, notamment lors de l’organisation d’événements pour nos clients. Ce dernier point sera un peu plus compliqué, mais avec un peu d’efforts des deux parties on devrait y arriver. Bref, soyons tous green en 2019 !

• Laure : Essayer (essayer) de moins râler ;  trouver de nouvelles opportunités pour nos clients

• Sylvie : Prendre plus de temps pour moi ; avoir plus confiance en moi au travail.

• Alexandra : Aller régulièrement aux cours de gym suédoise ; obtenir encore plus d’opportunités sur les chaînes business pour mes clients.

• Naouel : Trouver du temps pour me former à de nouveaux outils ou développer de nouvelles compétences ; faire plus d’activités en plein air et boire moins de café !

• Elodie : Ne pas perdre mon niveau d’anglais pendant mon congé maternité ; être encore plus efficace pour obtenir les résultats que nos clients attendent

• Anouck : Lire plus de livres pour honorer le #VendrediLecture que nous entretenons sur le compte Twitter de l’agence ; continuer mes leçons d’Allemand et diversifier les mots de passe pour les nombreux comptes que nous avons pu créer en ligne, cybersécurité oblige.

• Xavier : Arrêter de faire des jeux de mots qui ne font rire que moi ; éviter de faire des résolutions en début d’année que je ne pourrai pas tenir.

• Jeanne : Trouver au moins une bonne résolution avant le 31 mars !

On se retrouve à la fin de l’année pour le bilan. Meilleurs voeux à tous 🙂